La Française Real Estate Managers (REM) acquiert Identity 2 à Rennes

La Française Real Estate Managers (REM) a acquis auprès du Groupe Giboire, un immeuble de bureaux, Identity 2, situé à EuroRennes, nouveau quartier d’affaires de Rennes construit autour de la gare multimodale.

Livré au 3e trimestre 2019, l’immeuble Identity 2, signé par l’agence Blanchard Marsault Pondevie, développe une surface de 7 875 m² dont 188 m² de commerces.
 
La partie bureaux est louée, dans le cadre de deux baux fermes de 6 ans chacun, à Biocoop pour 4 744 m² et à Action Logement (via sa filiale Solendi Expansion) pour 921 m². L’immeuble vise la certification HQE.
 
Cette acquisition a été signée pour le compte de la Société Civile de Placement Immobilier Multimmobilier 2. 
 
La Française REM était assistée par l’étude MONTRE-CARTIER-L'HERMINIER-BOUTON HUGUES. Le Groupe Giboire était assisté par l’Office Notarial du Guesclin.
 
Risques associés SCPI d’entreprise : risque de perte en capital, absence de garantie de revente et de retrait des parts. Les parts de SCPI sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification de patrimoine. Elles peuvent également recourir à l’endettement. Le capital investi n’est pas garanti. La SCPI n’étant pas un produit coté, elle présente une liquidité moindre comparée aux actifs financiers.

Télécharger le communiqué de presse, cliquer ici



photo non contractuelle - Investissements ne constituant aucun engagement quant aux futures acquisitions. crédit photo : Willy Berré
 

Texte mis à jour le Tuesday 03 December 19