La Française Real Estate Managers (REM) acquiert le 6B auprès de 6ème Sens Immobilier

La Française Real Estate Managers (REM) a acquis en VEFA, auprès de 6ème Sens Immobilier, un immeuble de bureaux, le 6B, situé au 132 rue Bossuet dans le 6ème arrondissement de Lyon à proximité immédiate de la gare des Brotteaux. Le 6B développe 2 838 m² de bureaux et est entièrement loué à Regus dans le cadre d’un bail de 9 ans fermes. L’immeuble, qui vise la certification BREEAM niveau Very Good, sera livré en mars 2020.

Cette acquisition a été réalisée pour le compte de la Société Civile de Placement Immobilier Epargne Foncière.
 
Dans cette opération, La Française REM était conseillée par l’office notarial Allez & Associés et le cabinet Jeantet ; 6ème Sens Immobilier était conseillé par l’office notarial Chaine et Associés.
 
Risques associés SCPI d’entreprise : risque de perte en capital, absence de garantie de revente et de retrait des parts. Les parts de SCPI sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification de patrimoine. Elles peuvent également recourir à l’endettement. Le capital investi n’est pas garanti. La SCPI n’étant pas un produit coté, elle présente une liquidité moindre comparée aux actifs financiers

Télécharger le communiqué de presse, cliquer ici

Texte mis à jour le Thursday 24 October 19