La Française Real Estate Managers (REM) acquiert une résidence de tourisme Adagio 4* à Toulouse (31)

La Française Real Estate Managers (REM) a acquis en VEFA, auprès de Kaufman & Broad, une résidence de tourisme 4 étoiles sous enseigne Adagio.

Située à proximité des bâtiments historiques de l'Hôpital La Grave, dans le quartier Saint-Cyprien, cette résidence, dont la livraison est prévue au 1T 2022 développera 114 appartements de nouvelle génération pouvant accueillir de 2 à 4 personnes. Elle bénéficiera d’une salle de sport, d’espaces communs conviviaux ouverts sur la ville et de 20 emplacements de stationnement.
 
Cette acquisition a été réalisée pour le compte de la Société Civile de Placement Immobilier Epargne Foncière.
 
Dans cette opération, La Française REM a été conseillée par l’office notarial Allez & Associés et le cabinet KPMG ; Kaufman & Broad a été conseillé par l’étude du Boulevard Leclerc.
 
Risques associés SCPI d’entreprise : risque de perte en capital, absence de garantie de revente et de retrait des parts. Les parts de SCPI sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification de patrimoine. Elles peuvent également recourir à l’endettement. Le capital investi n’est pas garanti. La SCPI n’étant pas un produit coté, elle présente une liquidité moindre comparée aux actifs financiers.

Télécharger le communiqué de presse, cliquer ici

Texte mis à jour le Thursday 10 October 19